Almanach 384
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Ouiiii, ça y est, il est là !
produit.php?id=10270&fbclid=IwAR1Ie6DVD1i6QIbPHhRMR5Xb-rWf-ogng6fvjqqeQrhgxxHke0BQMvYdKWY
Il y a aussi la gazette #1 et la gazette # 2 à l'achat...
Vu que l'on ne peut pas poster dans le fil errata encore (et que cela ne rentre pas dans le tableau car lecture seule) moi j'ai ceci en 4e de couv :
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Et il y a aussi un bug dans la news :
Vos yeux d'aigle ont repéré une coquille dans le texte malgré toute l'attention portée à sa relecture ? Faites-la remonter via le fil d'errata dédié avant lundi 29 mars
A moins que la précommande ne donne le droit à une machine à remonter le temps en cadeau
- Ukroni
35 ans après, on lui a enfin trouvé un remplaçant ^^
Enfin, que les Douze soient bénis !!!!!!
J'en ai commandé 2 exemplaires. L'un pour moi et un pour mes joueurs !!
une très bonne nouvelle que le tant attendu almanach soit en précommande, les gazettes ne sont proposées que en pdf c'est normal ? svp merci
Non non, les Gazettes sont aussi dispo en version physique :
- vilxav
J'espère que c'est une erreur de mois, parce que si c'est le 29 mars de l'année pro, ça va être long
Edit : Oops, pardon, mal lu !
Les gazettes sont dispo en "dur" mais il faut sélectionner oeil noir comme jeu pour les voir apparaître
C'est bon. Elles viennent d'apparaitre dans ma liste de pdfs
- Docdemers